Patrick Dempsey, le Dr Mamour divorce après 15 ans de mariage

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bonne ou mauvaise nouvelle pour la planète people ! Patrick Dempsey, plus communément connu sous le nom de Dr Mamour, est de nouveau célibataire. L'acteur vient de divorcer de sa femme après 15 ans de mariage

star24-tv-dr-mamour-divorce

En 1999, Patrick Dempsey s'est marié à Jillian Fink, une coiffeuse et maquilleuse. Cette dernière est la deuxième femme de l'acteur. En effet, à l'âge de 21 ans, l'interprète de Derek Sheperd dans Grey's Anatomy a épousé son manager de 27 ans son aînée. Leur relation a duré sept ans. Décidément, Patrick Dempsey a moins de chance en amour dans la vie réelle que dans les films.

star24-tv-dr-mamour-divorce-deuxLe 23 janvier, il a annoncé son divorce au magazine People : « C'est avec un respect mutuel et profond que nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. » Dans leur séparation, le couple pense avant tout à ses enfants. Patrick Dempsey et Jillian Fink sont les parents de Tallulah 12 ans, et des jumeaux Sullivan Patrick et Darby Galen, 7 ans.

FILE: Patrick Dempsey's Wife Files For Divorce

« Notre première préoccupation reste le bien-être de nos enfants et nous demandons avec toute notre reconnaissance que vous respectiez notre vie privée en cette période délicate. » a confié le couple. L'acteur et sa femme n'avait pas de contrat de mariage et la fortune de Patrick Demspey s'estime à 40 millions de dollars.

The Petersen Museum's Race, Rock 'N Rally Gala

Alors, Dr Mamour célibataire, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Lola

Articles similaires