Nabilla déteste Leila, on vous explique pourquoi…

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que Leila a dernièrement remporté Secret Story 8, après sa sortie de la Maison des secrets, la jeune femme ne s’est pas fait que des amies… En effet, Nabilla détesterait la copine d’Aymeric, les raisons ? Leila pourrait bien prendre sa place sur le devant de la scène.

Star24-TV-Nabilla-deteste-Leila-on-vous-explique-pourquoi-2

Avec tous les points communs qu’ont Nabilla et Leila, il y avait tous les éléments réunis pour penser qu’une belle histoire d’amitié allait naître entre les deux jeunes femmes. Et pourtant… Ce n’est pas l’amitié qui les lient mais plutôt la jalousie. Depuis bientôt deux ans, Nabilla est LA candidate de téléréalité la plus médiatisée avec pour seule concurrente Ayem, comme elle l’a si souvent dit.  Mais cela à maintenant changer avec l’arrivée de Leila dans son univers.

Leila et Nabilla ont de nombreux points communs : elles ont toutes deux été connues dans une téléréalité, ont rencontré l’amour devant les caméras, passent toutes deux dans des émissions télévisées et ont pour rêve commun de faire carrière au cinéma. Mais attention, Nabilla n’aime pas trop les filles qui marchent sur ses plates-bandes…

En effet, Nabilla détesterait Leila par rapport à tout ça. Alors qu’elle est chroniqueuse depuis peu dans Touche pas à mon poste, il se pourrait bien que Leila lui pique sa place… De source sûre, Leila aurait été contacté par Touche pas à mon poste pour d’éventuels essais car la production la trouverait plus glamour que Nabilla !

Eh oui, la copine d’Aymeric sait faire le show elle aussi ! Pour preuve, sa récente présence sur le plateau de Labès, talk-show reconnu en Tunisie diffusé sur la chaîne Ettounsiya TV. Leila était très à l’aise, au point même de se mettre à danser sur une musique tunisienne ainsi qu’à poussé la chansonnette. Le spectacle offert par la copine d’Aymeric a réussi à séduire les téléspectateurs ainsi que ses nombreux fans français – même si, pour la plupart n’ont pas compris un mot de l’interview qui était en arabe – et la vidéo aurait fait le tour des productions audiovisuelles françaises ! « Ma team, ma grande famille vous êtes incroyable !!! Merci de suivre même mon passage sur Labes et merci de la traduction ! Vous êtes géniaux » a d’ailleurs tweeté Leila.

-

De quoi faire peur à Nabilla, qui rencontre actuellement des difficultés quant à son poste de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste et qui pourrait dans un futur proche devoir partager le devant de la scène avec Leila… Et vous, que pensez-vous de la rivalité entre les deux jeunes femmes ?

Star24-TV-Nabilla-deteste-Leila-on-vous-explique-pourquoi-5

Maryne

Articles similaires