Nabilla Benattia tacle Capucine Anav en direct dans TPMP

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla Benattia était de retour hier soir en tant qu'invitée dans l'émission "Touche Pas à Mon Poste ! La Grande Rassrah". L'occasion pour la jeune femme de retrouver ses anciens collègues le temps d'une soirée.

Durant l'émission spéciale préparée par Cyril Hanouna et son équipe, de nombreuses personnalités ont été piégées, et les chroniqueurs de baba n'étaient pas en reste. En effet, Matthieu Delormeau, Capucine Anav ou encore Jean-Michel Maire se sont fait avoir par l'animateur de C8.

Nabilla Benattia qui elle s'est fait piégée par Raphaël Mezrahi lors d'une interview, a rejoint le plateau et a été accueilli par un Cyril Hanouna visiblement ravi de la revoir. "Merci d'être là tu es magnifique" a-t-il lancé à la compagne de Thomas Vergara. Ce à quoi elle a répondu : "Merci toi aussi" avant que Capucine Anav ne réagisse: "Et elle a le droit de vous tutoyer".

La jolie brune, Nabilla, ne sait pas fait prier avant de réagir et de remettre Capucine Anav à sa place en s'exclamant "Je le connais avant toi en même temps."

Selon vous, Nabilla Benattia va-t-elle réintégrer l'équipe de chroniqueurs sur C8 ?

 

Articles similaires