Aux Etats-Unis, Amel Bent est vue comme le sosie de Beyonce !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le célèbre blogueur américain Perez Hilton, qui avait notamment fait une apparition lors d’un épisode des Anges de la télé réalité 4, s’est exprimé au sujet de la chanteuse Amel Bent en la comparant à Beyonce.
nrj-music-awards-2011-amel-bent-10386466hyzsu 
L'interprète de Ma Philosophie a de quoi se réjouir en ce début de semaine. En effet, le blogueur Pérez Hilton, qu'Aurélie Van Daelen avait eu l’occasion de rencontrer pour entendre quelques uns de ses conseils, a dédié un article au sujet de notre Amel nationale.
Après avoir partagé le clip de la chanson Regarde-nous, où Amel Bent fait quelques pas de danse plus ou moins travaillés avec un look assez diva, le blogueur s’est exprimé : « C’est tellement Beyonce ! Même le clip a été inspiré de ce que fait Queen B et c’est génial ! »
bentMalheureusement, l’avis n’a pas du tout été partagé par les internautes qui ont vite envahi la Toile pour tenter de mettre fin à cette comparaison. Quoi qu’il en soit, Amel Bent semblait très heureuse de ce petit clin d’œil venu tout droit des Etats-Unis et s’est empressée de poster sur son compte Twitter : « Ca fi plisir… »
On est quand même pas certain que Queen B aurait pu avoir ce genre de réponse mais bon, si viser la lune ne fait pas peur à Amel, alors devenir le sosie officiel de Beyonce devrait être un jeu d’enfant !
Célia
 

Articles similaires