Amal Alamuddin, une icône est née

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Yves Saint Laurent disait «le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime». Pari réussi pour Amal Alamuddin qui se mariait ce week-end avec l’emblématique acteur américain George Clooney. Le moins qu’on puisse dire c’est que la nouvelle femme de l’acteur est une vraie fashionista.

Venice Wedding of George Clooney and Amal Alamuddin

La jolie brune nous en a fait voir de toutes les couleurs pour ce mariage réparti sur plusieurs jours. Les tenues de madame se suivaient, mais ne se ressemblaient pas. Samedi, pour la cérémonie privée qui avait lieu sur l’île de Giudecca, George Clooney était vêtu d’un costume signé Armani, son épouse portait une robe dessiné par Oscar de la Renta. Le chic et le glamour étaient au rendez-vous pour écouter les tourtereaux se dire oui.

Le lendemain, les jeunes mariés ont été aperçus à Venise, pour une ballade post-nuptial. La brillante avocate international était habillée avec une robe patineuse courte et asymétrique en macramé blanc, brodée de fleurs violines et coquelicot signée Giambattista Valli.

Lundi, à l’occasion de la cérémonie du mariage civil, Amal Alamuddin était éblouissante dans un deux-pièces sur mesure signé Stella McCartney, composé d’un pantalon blanc cassé et d’un top serti d’un liseré noir avec des escarpins ton sur ton. L’acteur hollywoodien peut être fière d’avoir une femme aussi sublime et avec autant de bon goût. La question what else ne se pose même pas puisqu’il n’y a rien a rajouter en matière de mode.

Célia.

Articles similaires