Quand Vincent Lagaf s'en prend à Nabilla Benattia, ça donne ça !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On connaissait l'animateur dans de célèbres jeux télévisés diffusés sur TF1. Après quelques années d'absence, Vincent Lagaf fait son grand retour sur C8. Et hier soir, il tenu de très forts propos concernant des candidats de télé-réalité...On vous en dit plus.

On l'a connu dans de nombreuses émission phares de TF1, ses derniers succès remontent aux célèbres jeux télévisés Le Juste Prix et Bigdil, Vincent Lagaf est  enfin de retour sur nos petits écrans ! L'animateur a fait son grand retour sur C8 hier soir, avec sa nouvelle émission Strike. Il a, pour l'occasion, été l'invité d'honneur de l'émission de Cyril Hanouna hier midi : dans les Grandes Gueules sur Numéro 23. L'occasion pour l'animateur de faire la promotion de sa nouvelle émission. Mais il ne s'est pas contenté que de cela. Lors de sa présence sur le plateau des Grandes Gueules, Vincent Lagaf a été interrogé sur la télé-réalité et il n'y a pas été de main morte...l'animateur a donné son avis sur des candidates de télé-réalité et on peut le dire, il n'a pas mâché ses mots ! Et c'est Nabilla Benattia et Loana qui en ont fait les frais ! Il s'est exprimé : "Il y a cette télévision qui pour moi est en train d'expliquer à une catégorie de jeunes gens que si tu te fais gonfler la poitrine, les lèvres, si tu mets des coups de couteau à ton mec, si tu fais une tentative de suicide, 10 tentatives de suicide et que tu te fais sauter dans un jacuzzi, tu finis sur le tapis rouge au Festival de Cannes".

Des propos violents faisant évidemment référence aux deux stars de télé-réalité : Loana et Nabilla Benattia, qui, il y a quelques semaines, faisaient sensation sur le tapis rouge de Cannes ! L'animateur a conclu "Là je dis il y a vraiment un gros problème et plutôt que venir nous emmerder sur des histoires d'enfants handicapés coupées au montage, je me dis qu'il y aurait des choses à regarder sur cette télévision-là qui est quand même dangereuse."

Mais alors, comment vont réagir les deux ex-candidates, selon-vous ?

Pauline Lucas

Articles similaires