Bilal (La Villa 3 ): Aurélie Dotremont, "je l'aime vraiment bien"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aurélie Dotremont a fait chavirer les coeurs de nombreux prétendants dans les Princes et Princesses de l'Amour. Pourtant, la candidate belge n'a toujours pas trouvé l'homme de sa vie. Bilal (La Villa 3) serait-il l'élu de son cœur ? Star24 vous répond. 

Samir Benzema, Julien Bert, Sélim... ils sont nombreux à avoir tenté leur chance avec Aurélie Dotremont. Une vie sentimentale assez difficile à suivre... Si les internautes rêvent d'un retour du couple emblématique Julien/Aurélie, il se pourrait bien que la jeune belge se sente mieux dans les bras d'un ancien Ch'ti ... Bilal. Les deux candidats s'affichent sur les réseaux très complices et ne se quittent plus. Ils multiplient les déclarations d'affections, sans pour autant officialiser une quelconque relation amoureuse. Alors que l'ex meilleure amie de Capucine Anav se trouvait en Tunisie, pour subir une double opération de chirurgie esthétique, Bilal en a profité pour se confier sur leurs rapports. Alors friend, boyfriend, sexfriend ? Dans une interview menée par le blogueur Sam Zirah, Bilal a déclaré: "C'est une amitié plus, plus plus." Voilà qui fait beaucoup de "plus", mais pas assez pour se mettre en couple.

"Aurélie je l'aime vraiment bien, je l'apprécie beaucoup.On ne sait pas trop ce qu'on veut faire. (...) Être en couple avec elle ça me fait peur." a t il dit. Et on le comprend ! Souvenez vous dans sa dernière émission, la Princesse a joué avec les cœurs mais aussi les nerfs de ses prétendants. Sélim, son favori avait fini par faire ses valises au cours de l'aventure avant de revenir conquérir sa belle. La Dotré serait elle un brun attach(i)ante? Aurélie a déjà rencontré la famille de Bilal. Sur snapchat la sœur de ce dernier plaisante sur une éventuelle future relation entre sa copine et son frère. Au micro de Sam Zirah, Bilal a même fini par révéler: "À un moment je voulais me mettre en couple avec elle, et elle savait pas, elle était hésitante. Et puis y a eu un moment où elle a voulu se mettre en couple avec moi et c'était l'inverse." Entre Aurélie et lui, le proverbe "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" prend tout son sens.

https://www.youtube.com/watch?v=qaJ3smqc3Jw

Baroth.C

Articles similaires