Rihanna : splendide dans la nouvelle campagne publicitaire de Dior !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dior met un terme au suspens en dévoilant cette publicité d'une minute (tant attendue) dont Rihanna est l'héroïne, sur l'un de ses titres, Only if for a night. Découvrez sans plus attendre la vidéo !

https://youtu.be/BGw9q8xppfg

Rappelons que cette chanson, initialement interprétée par Florence and the Machine est repris ici par Rihanna. La marque Dior a d’ailleurs annoncé que le titre serait la piste d’ouverture du 8ème album de la chanteuse, qui devrait s’appeler R8.

Avec ce choix de chanson, la maison de haute couture apporte quelque chose de nouveau à sa campagne intitulée Secret Garden dont le spot avec Rihanna est le quatrième épisode.

star-24-tv-dior-versailles

En effet, si les trois précédents se déroulaient également à Versailles, ils mettaient tous en scène des mannequins et prenaient pour musique des titres du groupe Depeche Mode ! Secrète et envoûtante, la chanteuse est au cœur du dernier spot de la marque, qui se déroule au château de Versailles.

En effet, elle dance dans la Galerie des Glaces et les jardins royaux dans les sublimes tenues de la marque. Tenue pailletée, miroirs, lustres, décors de rêves : tout y est grâce au photographe de mode, Steven Klein, qui réalisé cette publicité !

star-24-tv-dior-versailles1

La nouvelle campagne de pub Dior avec Rihanna n'est elle pas magnifique ?

Alexandra Séfani

Articles similaires