Kendall Jenner agresse un paparazzi en sortant de boite, à Paris !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kendall Jenner s’en prends à un paparazzi lors de son voyage à Paris !

A l’occasion du célèbre événement de la Fashion Week , la mannequin s’est rendu dans la ville des amoureux, pour défiler dans les plus belles tenues de célèbres couturiers telles que Pierre Balmain ou encore Christian Dior !

K ET GKendall Jenner accompagnée de sa BFF de toujours Gigi Hadid, qui sont d’ailleurs toutes deux apparues avec des couleurs de cheveux différentes lors d’un défilé, ont profité de l’occasion pour s’offrir quelques petites escapades dans les rues de Paris.

GG

D’après le quotidien britannique Daily Miroir, c’est à la sortie d’une boite de nuit prisée Parisienne que Kendall Jenner s’en ai pris à un paparazzi qu’elle a jugé un peu trop envahissant ! Un cliché révèle la jeune femme hors de ses gonds qui s’adresse agressivement à un photographe. La brunette n’a d’ailleurs pas hésité à lui porter un coup avant que ses gardes du corps n’interviennent ! La jeune femme de 20 ans n’est en fait pas aussi douce qu’elle en à l’air…

Et oui, être membre de la famille la plus connu d’Hollywood a aussi ses inconvénients…

On espère que cette petite mésaventure, n’empêchera pas la soeur de Kylie de revenir passer un petit séjour dans la capitale parisienne !

Pensez-vous que la réaction de la jolie Kendall est un peu exagérée ?

Articles similaires