SS10 : Darko se lance dans une chaîne YouTube et nous fait mourir de rire dans une première vidéo ! Regardez !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le souriant Darko de Secret Story 10 se lance dans une chaîne YouTube comme bon nombre de ses camarades et sous le nom de Darko CTTG. Dans le but de nous faire rire, l'ex candidat de télé-réalité dévoile sa première vidéo : "DARKO - JE REPONDS A VOS QUESTIONS !" Chez Star 24 nous l'avons analysé pour vous. 

Dans sa toute première vidéo, le beau Darko commence par se présenter : "Salut à tous, c'est Darko et bienvenue sur ma chaine Youtube ! Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai participé à Secret Story cette année, j'ai été jusqu'en quart de final. Bon c'est pas mal mais ça aurait pu être mieux, j'aurais pu gagner hé hé hé."

Avant de poursuivre en expliquant en quoi consistera sa vidéo : "Je vous avais demandé sur Twitter de me poser des questions avec le hashtags #darkoask et j'ai trouvé que c'était une bonne idée pour une première vidéo de répondre à toutes vos questions donc c'est parti !"

Par exemple, il a été questionné sur ses goûts musicaux : "Ecoutes-tu de la musique si oui tu écoutes quoi ?" Darko nous avoue écouter de tout, il nous propose de courts extraits qui vont du PNL jusqu'à du Patrick Sébastien !

Après nous avoir fait rire en nous révélant ses talents de chanteur et de comédie, il répond à la question que tout le monde se pose :  "On arrive toujours pas a te trouver de défauts alors qu'elle est ton plus grand défaut ?" A quoi il répond : "Je crois que c'est que je n'arrive pas à m'empêcher de rigoler à chaque fin de phrase. Je me souviens qu'on arrêtait pas de m'engueuler au confessionnal dans Secret Story quand je faisais des interviews et on me disait Darko arrête de rigoler à chaque fin de phrase c'est trop gênant et j'arrive pas a m'en empêcher, voilà. C'est comme ca ! ha ha ha"

Pour finir sa vidéo en beauté il utilise la questions suivante "Tes fans représentent quoi pour toi ?" pour conclure : "J'aime pas appeler les gens qui me suivent, qui m'apprécient, me supportent : mes fans. Moi je suis comme vous, j'ai juste fait Secret ! Comme toi qui me regarde, vous êtes des personnes qui me sont chers dans mon coeur et j'espère que cette aventure on la vivra ensemble, à fond, et qu'elle durera très très longtemps et je compte sur vous et c'est partie !"

Un autre candidat de Secret Story se cache dans sa vidéo, visiblement jaloux que Darko passe ses après midi avec Julien et Jeremstar ! Regardez !

https://www.youtube.com/watch?v=ljdEZTWdLj4

Comme n'arrête pas de le dire Darko dans sa vidéo, en n'en faisant sa marque de fabrique,  c'est "très très grave !" Nous avons hâte de voir la prochaine ! Et vous ?

 

Articles similaires