Rihanna : sa tournée en danger !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une énorme star a décidé de planter Rihanna en pleine tournée. Découvrez de qui il s'agit ! 

rihanna-weeknd

Le chanteur The Weeknd devait accompagner Rihanna lors de sa tournée Anti World Tour mais mauvaise nouvelle pour Riri, l'interprète de Can't Feel My Face a décidé de ne pas tenir ses engagements et annule sa présence.

Le tourneur de Rihanna a révélé une info qui a créée la stupeur chez les fans de la chanteuse. Une nouvelle qui risque de bouleverser l'organisation de la tournée actuelle de la jeune femme.

Le compte fan Twitter officiel a déclaré hier : "Breaking News : The Weeknd ne sera plus présent sur la prochaine tournée internationale Anti World Tour et ne rejoindra pas Rihanna sur scène."

The Weeknd devrait assurer la première partie de la tournée Anti en Europe. Cependant, hier, il a déclaré qu'il n'assurerait pas ses engagements auprès de Rihanna à cause de "changement inattendus". Dans un communiqué dévoilé par Live Nation on pouvait alors lire : "Du fait de changements inattendues dans ses projets à venir, The Weeknd ne rejoindra plus Rihanna lors de sa tournée Anti". Une bien mauvaise nouvelle pour les fans des deux chanteurs. Mais surtout ceux de Rihanna qui sont furax à l'idée que quelqu'un ait planté leur star préférée. Ils ne se sont d'ailleurs pas gênés pour manifester leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

En guise de réponse ? The Weeknd s'est contenté de lancer : "Mon boulot c'est de faire de la musique... Pas d'essayer de vous convaincre." Sans donner plus d'explications. Pas très convaincant !

Ce départ de dernière minute s'ajoute à tout les autres problèmes rencontrés par la chanteuse barbadienne depuis le lancement du projet Anti. En effet, l'interprète de Work a vu sa tournée retardée de deux semaines en raison de problème de production.

Que pensez-vous de la décision de The Weeknd qui abandonne le Anti World Tour de Rihanna ?

Mélissa Kacher

Articles similaires