Rémi (SS9) répond aux haters suite à sa rupture avec Emilie

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rémi, candidat de Secret Story 9, s'est emporté sur Twitter après les réactions suscitées par sa rupture avec Emilie. 

RémilieL'histoire d'amour entre Rémi et Emilie, née dans la dernière saison de Secret Story, aura fait couler beaucoup d'encre.

Au coeur de nombreuses rumeurs de rupture, les deux marseillais avaient tenu à démentir dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Mais cela n'avait pas vraiment réussi à rassurer leurs fans et pour cause !

La nouvelle année a mal commencé pour la team Rémilie puisque le beau gosse né en prison a posté un message sur Twitter confirmant sa rupture avec la belle. RémitweetruptureDès lors, les internautes se sont enflammés et les réactions ont été nombreuses. Rémi a été très vite considéré comme responsable de cette séparation d'autant plus que le blogueur Jeremstar a affirmé que celui-ci n'avait pas hésité à envoyer des photos et messages hot à d'autres filles alors qu'il était encore en couple. Le beau gosse a donc très vite été pris à partie et a subi les foudres des followers de la gagnante de Secret Story 9.

Et apparemment, Rémi n'a pas du tout apprécié que l'on se permette de le juger ainsi. Sur Twitter il a posté des messages très agressifs à l'encontre de ses haters. (à découvrir ci-dessous)

RémiinsulteTwitter

Pensez-vous que Rémi a raison ou qu'il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même?

Articles similaires