Un nouvel enfant pour la famille Fast & Furious

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vin Diesel dévoile aux internautes un heureux événement. L’incontestable star de Fast & Furious annonce la naissance de son troisième enfant via une photo touchante sur son compte Facebook.

11059940_10153256595623313_2804230132171947361_n

Jamais deux sans trois ! Dans la nuit de lundi 16 à mardi 17 mars, Vin Diesel est devenu papa pour la troisième fois. En février dernier, on apprenait un peu tardivement la grossesse de sa compagne, Paloma Jiménez. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que la jeune femme donne naissance à un magnifique poupon. La star de la célèbre saga Fast & Furious s’est alors empressée d’afficher le nouveau né par le biais d’une photo sur sa page Facebook. Pour accompagner le touchant cliché, l’acteur y ajoute les paroles de la chanson de Louis ArmstrongWhat a Wonderful World : « J'entends des bébés pleurer/Je les vois grandir/Ils apprendront bien plus/Que je n'en saurai jamais/Et je pense en moi-même/Quel monde merveilleux. »

Sans titre

L’homme de 47 ans est  un papa comblé. Le charmant bébé rejoint donc la grande famille Diesel, aux côté des son frère et de sa sœur, Vincent Sinclair, 4 ans et demi et Hania Riley, 6 ans et demi. Mais il reste à déterminer s’il s’agit d'une fille ou d'un garçon et quel est le prénom du divin enfant. Pourquoi pas un prénom hommage, à Paul Walker, décédé dans un accident de voiture en 2014 et de qui Vin était très proche.  « Paul a été si important dans mon chemin vers la paternité. » avait avoué la star.

La troisième grossesse de Paloma avait été dévoilée lorsque Vin Diesel s’est vu obligé d’annuler sa venue à l’avant-première du 7ème volet de Fast & Furious à Abu Dhabi, prévue le 10 mars. La projection avait été complétement annulée, la production jugeant que l’événement n’avait plus d’intérêt sans la star. « Il a envie d'être avec sa famille au moment de la naissance, c'est beau. Qui ne voudrait pas en faire autant ? », a confié une source à The Hollywood Reporter.

L-impossible-deuil-de-Vin-Diesel

Que pensez-vous de cet heureux événement ?

Audrey

Articles similaires