Pretty Little Liars saison 5 : Sara Shepard, l'auteur des romans, en guest-star

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

De nombreux films sont des adaptations cinématographiques de livres, mais des séries peuvent aussi l'être comme Pretty Little Liars. Le programme est adapté des romans de Sara Shepard et cette dernière sera en guest-star dans la saison 5, actuellement en cours aux Etats-Unis

star24-tv-sara-shepard-pll

L'épisode 16 de Pretty Little Liars a été diffusé le 21 janvier sur la chaîne américaine ABC Family. Hanna, Emily, Spencer et Aria sont toujours en danger, mais l'une d'entre elles s'est retrouvée piégée par A. En effet, la petite amie Caleb a découvert que l'entrepôt, où pourrait être caché le corps de Mona, est à son nom. De plus, les derniers images de l'épisode peuvent nous laisser penser que A est l'officier Holbrook. Pour le moment, nous n'en savons pas plus, mais la vidéo promo de l'épisode 17 a tout de suite annoncé la couleur de la suite de la saison.

Tous ces rebondissements ne sont pas dû au hasard et ont été crées bien avant la série. Le programme Pretty Little Liars est adapté de la saga littéraire Les Menteuses de Sara Shepard. L'auteur fera d'ailleurs une apparition dans la saison 5, mais ce n'est pas sa première. Dans un épisode de la saison 1, elle incarnait une remplaçante de Mr. Fitz. Cette fois-ci, elle revient en tant que journaliste pour commenter les récents événements qui ont eu lieu à Rosewood. A propos de ce nouveau rôle, Sara Shepard a déclaré : « C’était vraiment sympa de leur part de me faire revenir. Je n’arrivais pas à y croire. J’ai parlé à Marlene King et elle m’a sortie, 'Nous avons écrit quelque chose pour toi !' et j’ai répondu, 'Tu rigoles' ! » L'écrivain apparaîtra dans l'épisode 24 de la saison 5.

Lola

Articles similaires