Barbara Opsomer en couple : son bébé n'était pas voulu

il y a 8 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques semaines, Barbara Opsomer annonçait sa première grossesse à la surprise générale. Très discrète sur sa vie privée, beaucoup ignoraient qu'un homme partageait sa vie. La jeune femme a fat d'incroyables révélations à ce sujet. Explications.

Tic tac, la naissance du premier enfant de Barbara Opsomer approche à grand pas. En attendant, la jeune femme profite de ses derniers instants de grossesse à fond. Un bonheur qui vient lui mettre du baume au cœur sachant qu'elle avait tenté d'adopter un petit garçon appelé Ali venant du Maroc et qu'elle n'y était pas parvenue.

Mais qu'en est-il du mystérieux papa ? C'est au cours d'une interview accordée à ZONE OFF qu'elle en a dit davantage à ce sujet. Barbara Opsomer a d'abord lâché: "Dans ma vie prochainement, il va se passer la plus belle chose dont je pouvais rêver. C'est d'avoir un enfant. Aujourd'hui, je suis prête à accueillir ce petit-être et à l'aimer. J'ai l'impression d'être faite pour ça, pour être maman, que c'est mon rôle sur cette Terre"

Barbara Opsomer en couple : son bébé n'était pas voulu

Puis celle qui a connu un coup dur dans sa grossesse a évoqué le futur papa en disant: "Ce n'est pas facile dans notre couple parce que on apprend à se connaître en fait, ça ne faisait qu'un mois qu'on se connaissait, je suis tombée enceinte, j'ai décidé de le garder, je lui en ai fait part et je lui ai dit 'je comprendrai que tu ne veuilles pas de cet enfant mais sache que moi je vais le garder, je ne te demandes rien, juste je t'en parles parce que c'est normal' et il m'a dit 'je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas’".

Tout est bien qui finit bien donc !

Articles similaires