INFOSTAR : Joey Starr se fait refouler au Canada !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Joey Starr a rapporté lui-même sur les réseaux sociaux le jeudi 18 juin qu'il a eu la mauvaise surprise de se faire interdire l’accès à son arrivée sur le territoire canadien.

Il avait à peine posé le pied à l'aéroport que les douaniers lui ont signifié qu'il pouvait faire demi-tour !

Suite à quoi le rappeur à posté sur son compte Instagram : « Encore coincé par les flics à l'immigration… Qu’est-ce qu’on s’éclate » !

Ce n'est un secret pour personne ! Notre Joey Starr national est connu pour ses problèmes avec la justice !

5692881-video-joey-starr-les-images-de-son-arrestation-en-belgique

Il s'est donc vu remettre un document officiel stipulant qu’il était  : « interdit de territoire pour grande criminalité ».

L’acteur s'est alors empressé d’ajouter sur le réseau social : « Interdiction de rentrer sur le territoire canadien... Retour à la case départ... Surtout que j'étais déjà venu auparavant sans aucun problème... Le zèle est un cancer ».

joey_starr_12

De retour sur le sol français, JoeyStarr a publié un autre message, suggérant qu'il a du répondre aux forces de police françaises à l'atterrissage de son avion : « Maintenant c’est la police française qui s’y met ».

Une mésaventure qui rappelle celle du rappeur Booba, refoulé à deux reprises du Canada en 2013, en raison de son passé judiciaire...

Une seule chose est sure : Le Québec n'est pas le paradis des bad boys !

Que pensez-vous de cette histoire ?

 

J.R

 

Articles similaires