Amber Rose nue sur Instagram

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Comme à son habitude, Amber Rose se dénude sur les réseaux sociaux. Actuellement en vacances à Miami, elle s’affiche presque totalement nue sur la plage et sur son Instagram. Preuve en images !

star-24-tv-amber

Actuellement en vacances à Miami, Amber Rose a décidé de se dorer la pilule au soleil. Mais contrairement au commun des mortels, quand Amber bronze, elle ne peut s’empêcher de faire des photos ultra sexy ! Ce mercredi 24 mars 2015, l’ex de Kanye West a posté deux photos très hot où elle apparaît presque complètement nue. Sur la première, la star cache ses seins avec une de ses main mais laisse tout de même entrevoir un petit bout de téton, tandis que sur la seconde, la jeune maman affiche sans complexe son arrière train.

star-24-tv-amber

Devenue maman d’un petit garçon en février 2013 avec Wiz Khalifa (les deux stars sont désormais séparées), Amber Rose assume néanmoins son corps. Elle est fière de ses formes généreuses et n’hésite pas à défendre la cause des mères : « Une mère peut porter tout ce qu'elle veut. Nous sommes toujours mamans et nous aimons nos enfants plus que tout au monde mais les mères aussi sont des êtres sexuels ». Effectivement...

star-24-tv-amberrose

Que pensez-vous des photos d'Amber Rose ?

Audrey

Articles similaires