Dadju se mobilise pour les femmes victimes de violence au Congo à sa façon !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce n'est une nouvelle pour personne, en tant qu'artistes, les stars ont une certaine visibilité grâce à leur notoriété. Résultat, il y en a qui utilisent cela pour des causes qui leur tiennent à coeur. C'est le cas de Dadju qui vient de dévoiler son tout dernier projet.

Dadju et Maître Gims dont le père a été agressé sont de véritables machines à tube. En effet, leurs chansons parlent à énormément de personnes et connaissent un franc succès à chaque fois. D'ailleurs, le jeune papa a récemment fait son comeback musical avec "Ma Vie" en attendant la sortie de son nouvel album.

Mais cette fois-ci, celui qui a donné sa technique pour se venger d'une ex a dévoilé un autre projet. Récemment, Dadju a collaboré avec Boohoo mais là, il s'agit d'un sujet plus sensible comme il l'a révélé sur sa dernière publication Instagram où il a écrit: "J’ai le plaisir de vous annoncer que le site de mon association « Give Back Charity » est enfin disponible. www.givebackcharity.fr. L’association consiste à récolter des fonds pour pouvoir aider des femmes (mère de famille, épouse, petite fille et même les bébés) victimes de violences sexuelles au Congo... Avec l’aide de Denis Mukwege, Ma mère, Joss Mundele, Nasser Ghivalla et le vôtre. C’est un projet qui me tient particulièrement à coeur, La vidéo entière est disponible sur le site. Le premier pas est fait, allons vers le deuxième ??✊?/ @givebackcharity".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

Un joli projet qui mérite d'être applaudi. Il est vrai qu'en ce moment, les violences faites à l'égard des femmes est de plus en plus pointé du doigt en France également. Notamment à cause des féminicides. En tout cas, chapeau l'artiste. Reste à savoir si Dadju a réussi à avoir son duo tant rêvé avec Céline Dion pour son futur et nouvel opus. Affaire à suivre donc.

Articles similaires