2000 dollars pour se mettre dans la peau d'une Gossip Girl

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Avez-vous déjà rêvé de vous glisser dans la peau de Blair Waldorf, le célèbre personnage de la série Gossip Girl ?

Et bien, une journaliste américaine la fait pour nous ! Alors que cela fait maintenant 4 ans que la série a été arrêtée, une journaliste new-yorkaise qui travaille pour le magazine Glamour a décidé de mener le train de vie de la jolie Blair Waldorf, et cela pendant une semaine. Et devinez quoi, elle s’est vite rendue compte que se glisser dans la peau de la meilleure amie de Blake Lively allait lui couter un bras.

Elle a dépensé 2000 dollars en une semaine ! Des centaines de dollars pour prendre le taxi, puisque bien évidemment, Blair Waldorf, ne prend jamais le métro. 1300 dollars pour avoir le même ordinateur portable rose et or que possède la jeune adolescente. Une place de cinéma à 90 dollars…

Mise à part l’aspect financier, à l’instar de celle qu’elle tentait d’imiter, la journaliste a également tenté de manipuler son monde. Ce qui n’est pas chose aisée, et elle s’en est bien rendue compte. Malgré tout l’argent et les biens matériels mis à sa disposition, la journaliste se sentait seule.

Résultat ? Vous pouvez avoir tout l’or du monde, mais si vous n’avez pas d’amis avec qui partager tout cela, ça ne sert à rien. Et les amis ça ne s’achète pas !

Une expérience que la journaliste ne retentera pas de si tôt…

Articles similaires