(PHOTOS) Selena Gomez : elle tente une nouvelle couleur de cheveux !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Selena Gomez, sa nouvelle couleur de cheveux : les fans ont adoré !! Découvrez sans plus attendre à quoi elle ressemble ! 

Photos-Selena-Gomez-fricote-t-elle-vraiment-avec-Niall-Horan-Elle-repond-enfin_portrait_w674

Si Selena Gomez n’a pas fait de chirurgie esthétique, tous n’est pas naturel chez elle ! Ce qui est faux, ce sont juste ces cheveux ! C’était dans une interview pour la youtubeuse Lilly Singh que Selena, égérie de la marque de produits capillaires Pantere c’était confié ! Elle avait déclaré avec humour « Les miens, en faite, sont très faux ! ». C’était donc des extenstions !

Mais aujourd’hui, elle vient de prouver aux Selenators que niveaux cheveux, c’est la reine ! Sur le shooting d’une nouvelle publicité Pantère, la star a montré sa nouvelle couleur et on peut dire que le résultat est PARFAIT ! Ses fans ont adorés la nouvelle couleur de la chanteuse : Une couleur caramel, très naturelle !

Capture d’écran 2016-06-02 à 14.24.06 Capture d’écran 2016-06-02 à 14.25.23

En ce moment, la chanteuse enchaïne les projets : Elle s’apprête à débarquer sur Netflix ! La chanteuse, qui avait déjà marqué les spectateurs dans le sulfureux long-métrage «Spring Breakers», a tourné dans «The Fundamental of Caring», qui sera diffusé par Netflix à la fin du mois!

Et le service de streaming vient de mettre en ligne le premier trailer du film! Selena y joue une fugueuse au grand cœur au côté du comédien Paul Rudd. Retenez bien la date de diffusion sur Netflix en France : le 24 juin!

Que pensez-vous de la nouvelle couleur de Selena Gomez ?

 

K.A

Articles similaires