Bella Hadid : Sa méthode relax post-festival de Cannes !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si les stars se doivent d’être au top sur le tapis rouge du festival de Cannes, une fois derrière les caméras, tout est différent. Adieu les poses et les tenues hautes couture, Bella Hadid a décidé de se relaxer, et pour de bon.

408113-bella-hadid-sur-les-marches-du-festival-622x0-1

Le festival de Cannes, c’est un évènement mondialement médiatisé, LE plus grand festival de cinéma au monde. Alors pour les célébrités qui y sont conviées, c’est beaucoup de pression. Entre la tenue vestimentaire, l’attitude, et l’apparence, rien n’échappe aux paparazzis, prêts à tout pour immortaliser le moindre détail (surtout les plus gênants, on vous l’accorde!).

Entre deux apparitions, la meilleure amie d’Emily Ratajkowski a décidé de prendre du bon temps. Le lendemain de sa petite soirée « RihannaLovesChopard », la jeune femme a repris des forces en se dorant la pilule sur un yacht.

dorer

Mais après la petite sieste, un peu d’exercice s’impose. Ni une ni deux, Bella Hadid s’est offert une petite séance de jet ski.

jetski

Et pour clôturer tout ça, elle a terminé par un petit shooting photo pour ravir tous ses fans sur les réseaux sociaux. Sans oublier le petit plongeon. 

plonge

La vie de star est si difficile…

Articles similaires