Les Anges 7 : La production réchauffe des situations de l’an dernier !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Anaïs et Eddy, les deux foufounas les plus connues du monde de la téléréalité, se sont de nouveau embrouillées dans les Anges. Si nous savons qu’ils sont meilleurs amis depuis leur sortie de Secret Story, la production semble bien décidée à les séparer.

star-24-tv-les-anges

L’année dernière, dans la saison 6 des Anges en Australie, nous avions pu assister à un clash entre Anaïs et Eddy pour une histoire de salade … Mais cette fois-ci tout est différent, c’est pour une histoire de croissant et de jus d’orange !

Autant dire que les Anges ne savent plus quoi inventer pour se disputer … ou serait-ce encore un coup de la production ? Plus il y a de clash dans l’émission, plus les audiences grimpent en flèche.

star-24-tv-les-anges2

De plus, si les deux piliers des Anges se clash pour un rien, cela risque fortement d’ennuyer la belge. Amélie, qui était partie de l’aventure pour revenir deux heures plus tard, parce qu’elle ne supportait plus les « gamineries » de la maison, va-t-elle accepter que ses deux meilleurs amis se déchirent devant elle ?

Rien n’est moins sur, et nous pourrions peut-être l’a voir partir trois heures au lieu de deux cette fois-ci … Tout cela pour dire, que la tension est plus que palpable au milieu des cocotiers !

star-24-tv-les-anges1

Que pensez-vous de leur dispute ?

Alexandra Séfani

Articles similaires