Slimane (The Voice) : Découvrez comment il a intégré le casting !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les débuts de Slimane ne sont pas sans rappeler ceux de Kendji Girac qui avait remporté The Voice en 2010. Le beau goss à la barbe sexy s'affirme de plus en plus en tant que favori. Mais saviez-vous qu'il faisait parti des casteurs de l'émission? 

slimane-1

Slimane avait fait une forte impression auprès des jurés et des télé-spectateurs lors des auditions à l'aveugle avec une reprise de A Fleur de toi de Vitaa. Alors que les shows en direct dès 20h55 se poursuivent sur Tf1, Slimane continue de faire vibrer le jury et le public chaque samedi pour notre plus grand plaisir !

Le succès de Slimane n'est pas du entièrement à sa voix, le jeune homme peut en effet remercier celle qu'il qualifierait de mentor Manon Trinquier. Cette ex candidate de The Voice à la voix cassée et demi-finaliste de la saison 3 est désormais meneuse de revue au Lido et est en préparation de son premier album. La chanteuse, proche de Slimane qu'elle a rencontré dans La Nouvelle Star quelques années auparavant s'est livrée à nos confrères de Télé-Loisirs sur les raisons de la participation de son ami : "Ça faisait plusieurs années que je conseillais à Bruno Berberès, le directeur des castings de The Voice, de prendre Slimane dans le programme. Mais Slimane n'était pas vraiment chaud...Plutôt que de s'inscrire, il cherchait des talents pour l'émission. Et je lui disais : «Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu es en train de faire casteur alors que tu es chanteur !»"

Le chanteur bossait donc effectivement pour l'émission, alors que cela peut être perçu comme du favoritisme, ce dernier a une voix et on ne peut le nier !

Alors que ces derniers se retrouvaient dans un bar parisien pour interpréter le titre Back to Black de Amy Winehouse, elle déclarait : "Je suis très heureuse pour lui. S'il ne gagne pas, ce n'est pas grave car je sais qu'il y a déjà des belles choses qui se préparent pour lui. Mais moi je le vois bien gagnant. Mais il faut faire attention, car quand on est favori parfois ce n'est pas très bon..."

Et vous? Pensez-vous que Slimane à ses chances de gagner The Voice? Trouvez vous cela juste de l'avoir laissé participer à l'émission?

 

Mj

 

Articles similaires