Stacy (LPDLA4) tacle son ancienne rivale : "Lili c'est une crasseuse !"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Stacy et Lili se sont rencontrées durant leur aventure dans Les Princes de l'amour 4. Les deux jeunes femmes étaient venues afin de séduire le même prince : Julian. Plusieurs mois plus tard, les anciennes rivales ne s'apprécient toujours pas...

Lors de son interview pour Sam Zirah, Stacy a enfin rétabli la vérité sur sa relation avec Julian mais pas que ! En effet, la jolie brune est revenue sur les rumeurs qui disaient qu'elle était arrivée dans l'aventure avec deux valises sous prétexte qu'elle savait qu'elle resterait jusqu'à la fin.

"Ce n'est pas parce que vous vous changez pas et que vous êtes des crasseuses que moi je ne me change pas", a-t-elle lancé avant de dévoiler qui elle visait dans cette réflexion...qui n'est autre que Lili !

dfvybuin

"Lili c'est une crasseuse, ce n'est pas un secret ! On la voit en interview avec son mascara qui est lourd et son eye-liner de deux jours qu'elle retape dessus, son rouge à lèvres qu'elle remet le lendemain sur le lendemain. Déo sur déo, parfum sur parfum. Pour moi elle manque d'hygiène, moi je me lave deux fois par jour", a-t-elle déclaré.

Avant de conclure : "J'ai constaté que c'était une crasseuse, elle ne se lave pas. Des fois, je la voyais ne pas se laver pendant deux-trois jours". Pas sûr que ces révélations vont leur permettre de se réconcilier...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires