Ophélie Winter rejoint une YouTubeuse sous la douche !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aude Cogny-Goubert, comé­dienne du Palma­show et du Golden Mous­tache vient de poster une vidéo d’elle sous la douche en compagnie d’Ophélie Winter.

star-24-tv-ophelie-winter-youtubeuse-douche

Célèbre pour ses apparitions dans les sketchs du Palmashow intitulés Very Bad Blagues et du collectif Golden Moustache, Aude Cogny-Goubert n’a pas fini de nous faire rire.

En effet, la jeune femme remet ça avec une petite pastille humoristiques postée sur son compte Vine. Une séquence un peu spéciale puisqu’elle commence avec un plan d’Aude sous la douche avec en musique de fond Dieu m’a donné la foi.

star-24-tv-ophelie-winter-youtubeuse-douche1

Elle est rapidement rejointe par la très charmante Ophélie Winter ! Pour le moment, personne ne sait dans quelles conditions a été réalisée cette vidéo. Est-ce les prémisses du prochain sketch du Palma­show ? Ophé­lie Winter débarquerait-elle dans l’équipe du Golden Mous­tache ?

À la fin de l’an­née dernière, alors qu’elle surprenait tout le monde en participant à Danse avec les Stars sur TF1, le belle blonde de 41 ans déclarait, je cite: « Je n’ai pas de stra­té­gie de come-back. J’y vais tranquillou. Des produc­teurs me contactent pour sortir une compi­la­tion de mes tubes. »  Affaire à suivre !

star-24-tv-ophelie-winter

Qu'en pensez-vous ?

Alexandra Séfani

Articles similaires