Jenifer dort sur du Louis Vuitton aux Enfoirés ! Son manager s'explique

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pendant la soirée des Enfoirés, Jenifer Bartoli se reposait sur son sac de marque en coulisses. Geste maladroit pour la chanteuse puisque cet événement se destine aux plus démunis. Accusée d'hypocrisie peu de temps après sa parution sur les réseaux sociaux, son manager tente de justifier cet acte avec difficultés. 

Invitée emblématique des Enfoirés, la chanteuse, qui est toujours à la pointe de la mode, s'est vue être au cœur d'une polémique suite à la publication d'une photo d'elle dans les coulisses des Enfoirés en train de se reposer sur son sac Louis Vuitton.

capture-d-e-cran-2017-01-25-a-11-27-16_large

La Toile s'enflamme alors, les internautes sont sans pitié et expriment leur ressenti à ce sujet :"Combien peut on avoir de repas avec le prix du sac !!!!!", "C'est vrai que l'oreiller de Jenifer fait un peu tache dans le paysage, en revanche, c'est Vuitton qui va être content...", "Il faut savoir faire preuve d'humilité et de simplicité, faire les Enfoirés c'est pour gagner de l'argent pour ceux qui crèvent de faim alors inutile de se ramener avec tout un tas de babioles" pouvait-on lire parmi les commentaires !

Bien que son entourage trouve cette polémique inutile, son manager a tenu à justifier l'acte de la belle Jenifer en révélant à Gala : "Il s'agit d’un sac vintage, datant d’une tren­taine d’an­nées, acheté dans une fripe­rie".

Les internautes accepteront-ils cette excuse pour cautionner un tel acte ?

Articles similaires