L'actrice de la série Glee, Léa Michèle est célibataire !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Léa Michèle aurait rompu avec son petit ami Matthew Paetz !

LEA MICHELE TEXTE

En 2013, le fiancé de la belle Léa Michèle est décédé des suites d'une overdose. Une mort terrible pour la star de la série Glee qui a eu énormément de mal à s'en remettre ! Il y a un an on apprenait que la jolie brune pleurait encore son bien aimé Cory Monteith. 

Léa a attendu quelques temps avant de pouvoir se remettre avec un homme. C'est à la fin 2014, que la jeune femme de 29 ans s'est mise en couple avec le coach Matthew Paetz. Une idylle qui dure déjà depuis bientôt 2 ans. Les amoureux avait même pris la décision d'habiter ensemble. Entres hauts et bas, le couple avait l'air d'être tout de même bien solide. L'actrice avait d'ailleurs révélé il y a quelques mois que tout allait pour le mieux entre elle et son petit ami : "On s'est toujours soutenus dans toutes les épreuves. Matt est un homme formidable, il ne laisserait jamais rien ébranler ce lien qu'on a créé" a t-elle affirmé.

Mais il semblerait qu'en l'espace de quelques jours, leur relation aurait basculé ! D'après des infos de ses fans, la jeune femme serait célibataire...  Un scoop qui s'est avéré confirmé par les agents des deux concernés. Ces petits espions sont alors de vrais bons enquêteurs !

L'ancienne petite amie de Cory Monteith se retrouve de nouveau seule... On espère que cette situation n'affectera pas trop la belle qui est déjà à fleur de peau côté amour...

La sublime Léa Michèle serait alors de nouveau un cœur à prendre !

Elodie Sarovier

Articles similaires