M Pokora harcelé et traumatisé par une fan, il porte plainte !

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

"La vie de star, je vis de ça", chantait M Pokora il y a quelques années de cela. Malheureusement, la célébrité ne comporte pas que de bons côtés et il en a récemment payé les frais. A tel point que le jeune papa a dû mêler la justice à une histoire liée à une fan. STAR24 vous donne tous les détails.

Trop c'est trop ! M. Pokora a beau être proche de son public, il y a des limites à ne pas franchir et cette admiratrice a fini par le découvrir. C'est au micro de RTL que le chéri de Christina Milian a raconté sa récente mésaventure avec une fan un peu dérangée. Ainsi, l'artiste a raconté: "Elle avait envoyé des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux, Elle avait sonné à une heure du matin chez mon voisin, en pensant que c’était chez moi, deux, trois fois dans la nuit, il n’en pouvait plus, il a dit : 'Je vais appeler les flics’".

Mais celui qui a peur de l'avenir et pour son fils à cause d'une maladie a ensuite ajouté qu'il avait dû porter plainte contre cette personne. M Pokora poursuit: "J'ai dû faire une main courante (...) Ça m’est arrivé une fois un truc comme ça, mais ça, on a affaire à une personne qui est déséquilibrée. C’est des gens qui doivent se faire soigner pour le coup. Mais sinon, franchement, je touche du bois, j’ai un public super cool".

Fort heureusement, cette histoire n'a pas vraiment traumatisé le beau blond tatoué ainsi que ses proches. Il est vrai que comme il l'a révélé, il a de la chance d'avoir un bon public. Que pensez-vous des propos de M Pokora qui a été accusé de racisme à l'égard de sa belle fille pendant le confinement ?

Articles similaires