Taylor Swift et Kanye West, bientôt en duo !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu'ils étaient en froid depuis 2009, Kanye West et Taylor Swift ont enfin fait la paix lors des Grammy Awards 2015. Ils auraient définitivement mis de côté le passé et auraient même décidé d'enregistrer un duo.

star24-tv-taylor-swif-kanye-west-faire-paix-deux

Aussitôt réconciliés, aussitôt en studio ! Leur collaboration vient d'être confirmée et c'est Kanye West en personne qui a annoncé la bonne nouvelle au micro du célèbre Ryan Seacrest dans l'émission On the Air. Le mari de Kim Kardashian en a profité pour faire quelques compliments à Taylor Swift indirectement.

star24-tv-taylor-swift-kanye-west-duo-deux

Le rappeur a expliqué : « Elle veut aller en studio et nous allons clairement y aller. Je suis prêt à aller en studio et à travailler avec n'importe quel artiste qui a un point de vue incroyable, une perspective, une fan base. Je ne fais pas de discrimination, je n'ai pas d'élite dans la musique du genre combien de Grammys tu as, où s'est placé ton album dans les charts.»

The 57th Annual GRAMMY Awards - Backstage & Audience

Il a ensuite ajouté : « Si je peux donner quelque sorte d'énergie, de conseil en studio, que tu sois Beyoncé, que tu sois Taylor Swift, que tu sois Jay Z, que tu sois Beck ou qui que ce soit, et que tu peux faire pareil alors oui je veux m'impliquer là dedans. » Kanye West et la chanteuse country, qui a récemment flirté avec Hozier, ont deux univers différents, nous nous demandons donc quel sera le résultat de leur collaboration.

star24-tv-taylor-swift-kanye-west-duoLola

Articles similaires