Après les One Direction, Harry Styles se lance dans le cinéma !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Approché par un grand réalisateur, Harry Styles change de casquette et se lance dans le cinéma ! 

Harry-Styles-le-chanteur-quitte-officiellement-Modest-Management-pour-CAA_portrait_w674

Visiblement, Harry Styles a plusieurs cordes à son arc puisque le chanteur des One Direction a décidé de changer de registre, et c'est dans le cinéma que le beau gosse va prochainement se lancer !

Le réalisateur Christopher Nolan, qui a d'ailleurs produit le film légendaire Batman et qui a également fait jouer les plus grands noms du cinéma (on peut citer Leonardo Dicaprio ou bien encore Matthew McConaughey), semble vouloir Harry Styles dans son prochain film.

C'est le site spécialisé Deadline qui a lâché l'information en révélant que le beau brun serait pressenti pour une oeuvre qui s'intitulera Dunkirk :"On ne pense pas que ce sera un rôle principal, même si tous les détails concernant l'histoire et le casting sont étroitement gardés secrets, comme c'est souvent le cas pour les projets du réalisateur Nolan", voilà ce qu'on pouvait lire dans l'article.

Nous savons notamment que le film se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale, où des soldats avaient du être évacués depuis Dunkerque pour échapper à l'armée allemande. Certains s'inquiètent déjà à l'idée qu'Harry puisse avoir à se raser les cheveux pour incarner au mieux un soldat.

Toujours d'après le site américain dédié à l'industrie du cinéma, l'ex petit ami du mannequin Kendall Jenner, devrait donner la réplique à Tom Hardy (actuellement à l'affiche de The Revenant), l'acteur Kenneth Branagh ou encore Mark Rylance. 

Toutes ces belles gueules se retrouveront dès juin 2016 pour commencer le tournage de ce drame qui devrait sortir au cinéma le 19 juillet 2017 en France.

Alors content(e) de voir prochainement Harry Styles dans nos salles obscures ?

Mélissa Kacher 

Articles similaires