APEX OVERWATCH : La 1ère compétition e-sport débarque en France !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour la première fois en France, une compétition internationale d'OVERWATCH sera retransmise en direct de Corée. Ce nouveau jeu a été lancé en mai dernier par Blizzard Entertainement et qui connait d'ores et déjà un franc succès. Le premier épisode sera diffusé sur GONG le vendredi 7 octobre 2016, à 12h.

unnamed

 

Durant deux mois, 28 équipes du monde entier vont s'affronter sans relâche dans l'espoir de remporter la finale de cette compétition de gamers le 3 décembre prochain. Le vainqueur se verra remettre la somme de 150 000 euros.

Cette compétition verra s'affronter des équipes professionnelles et semi-professionnelles. Les duels seront diffusés chaque semaine, les lundis, mercredis et vendredis à 14 heures puis, rediffusés à 21 heures.

Christophe "Montecristo" Mykles et Erika "DoA" Lonnquist, qui ont déjà commenté des compétitions de jeux comme League of Legends et Hearthstone, encadreront l'APEX OVERWATCH.

Pour rappel, Overwatch est un jeu de tir où des équipes de soldats, scientifiques, aventuriers et marginaux s'affrontent à travers des lieux emblématiques du monde entier. Chaque joueur incarne l'un de ces 22 héros.

Alors...restez connectés soit directement sur votre box soit sur l'application téléchargeable ici pour ANDROID et là pour APPLE.

Allez-vous suivre la compétition ? Jouez-vous à Overwatch ?

Jessica G.

Articles similaires