Iggy Azalea : elle menace Nick Young de lui couper le pénis !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Récemment, une vidéo où le basketteur avouait avoir trompé Iggy a été révélé sur la toile. La chanteuse a tenu à s'exprimer à ce sujet dans une émission de radio américaine.

iggy-1435

C'est à travers une vidéo de Nick Young filmé à son insu par son co-équipié Angelo Russel que la chanteuse a apprit les infidélités de son futur mari. Dans cette vidéo, le jeune homme avoue avoir fréquenté une jeune fille de 19 ans.

Iggy Azalea n'avait pas hésité à réagir sur twitter face à ce scandale , "Hmmm, je vois qu'An­gelo Russell est en top tweet... j'ai beau­coup aimé sa vidéo. Merci mec".

Remontée contre son compagnon, la star a néanmoins décidé de lui pardonner. En effet, cette dernière s'est exprimée sur leur relation à quelques mois du mariage, " Vous savez, j'ai un enga­ge­ment réel, nous allons nous marier... ce qui consiste à ne pas faire ces choses-là".

Mais la rappeuse ne compte pas se laisser faire et reste malgré-tout sur ses gardes. Il semblerait même qu'elle ai réfléchit à un moyen de se venger de son compagnon si celui-ci la trompe à nouveau. En effet, elle le menace de lui couper le pénis,  "Je l'ai déjà dit dans une autre vidéo, encore un truc et il perdra un quart du bout de sa viande".

Nick est prévenu, il devra maintenant se tenir à carreau !

Articles similaires