Kanye West vire un garde du corps pour avoir parlé à sa femme

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Travailler pour la famille Kardashian/ West ne semble pas de tout repos, un garde du corps en a fait les frais lundi dernier au Met Gala annuel.

kim gala

Steve Sanulis est un garde du corps connu notamment pour avoir travaillé avec Leonardo DiCaprio. Lors du Met Gala 2016, événement le plus mondain et le plus attendu des Etats-Unis, il se trouvait dans le même hotel que Kim Kardashian et Kanye West, ou le couple se préparait pour la soirée. Un colis est arrivé pour la jeune femme, et l'agent de sécurité s'est porté volontaire pour le lui transmettre. Fatal erreur! Steve Sanulis a à peine le temps de se présenter à travers la porte, que Kanye West sort en furie dans le couloir en criant à l'attention de garde du corps qu'il n'a pas à parler à sa femme. la sécurité du rappeur congédie le pauvre homme qui ce soir là n'accompagnait pas le couple officiellement.

Ce n'est pas la première fois que Kanye West fait preuve de jalousie envers Steve Sanulis. En effet, lors de la fashion week de février dernier, le rappeur avait déjà provoquer une altercation avec ce meme garde du corps, et pour la même raison! Y aurait-il un réel rapprochement entre Steve et Kim? rien n'est moins certain, mais on peut être sur que ces histoires ne calmeront pas la célèbre paranoïa de Yeezus.

D.S.

Articles similaires