EXCLU VIDEO STAR 24 : Pour Zelko, « c’est le silence du milieu de la téléréalité qui a tué Nabilla et Thomas »

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une semaine après le drame qui a amené Nabilla Benattia en prison et Thomas Vergara à l’hôpital, Zelko, qui connait bien le milieu de la téléréalité, s’est exprimé en exclusivité sur Star 24 quant à cette affaire.

star24-TV-Exclu-Video-pour-Zelko-cest-le-silence-du-milieu-de-la-telerealite-qui-a-tue-Nabilla-et-Thomas-3

Au cours de cette entrevue, Zelko, ancien candidat de Secret Story et de l’Ile des vérités, a donné son avis sur l’affaire de « tentative d’homicide volontaire » dont la bimbo est actuellement accusée. Le jeune homme a ainsi affirmé « je suis au courant de la vraie vie de Nabilla ».

Zelko a tenu à s’exprimer sur les fans qui ne cessent de défendre l’héroïne des Anges de la téléréalité : « les gamines, elles idolâtrent tellement Nabilla, qu’elles peuvent lui pardonner un crime » a-t-il expliqué.

 

Zelko s’est également exprimé sur le cas du petit ami de la jeune femme, « on savait déjà que Thomas était violent » nous a-t-il dit.

Selon lui, suite à ce drame, ce sont les candidats de téléréalité qui vont encore être la cible des nombreuses critiques.

Etes-vous d’accord avec les propos de Zelko ? Donnez-nous votre avis !star24-TV-Exclu-Video-pour-Zelko-cest-le-silence-du-milieu-de-la-telerealite-qui-a-tue-Nabilla-et-Thomas-5

star24-TV-Exclu-Video-pour-Zelko-cest-le-silence-du-milieu-de-la-telerealite-qui-a-tue-Nabilla-et-Thomas-4

Articles similaires