Les Anges 9 : Anissa déjà en couple depuis 2 ans, elle aurait trompé son chéri à Miami

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ouuuuh la menteuse, elle est amoureuse...depuis deux ans ! C'est du moins ce que l'ancienne légende du dernier cliché Instagram d'Anissa des Anges 9 porte à croire...Scandale !

Lors de son arrivée à Miami, Anissa se déclarait comme étant célibataire. Peu de temps après, la jeune femme s'est rapprochée de Giuseppe qui s'est finalement mis en couple avec Haneia. 

Mais ne vous inquiétez pas pour la jeune femme, elle ne déprime pas tant que ça puisqu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie...ou plutôt elle avait déjà le cœur pris en intégrant le programme. C'est du moins ce qu'a dévoilé son ancienne légende Instagram où elle avait écrit 'presque deux ans' avant de la changer et de mettre le pseudo du mystérieux jeune homme pour finalement remplacer le message par un simple émoticône.

aa

Cette attitude n'a échappé à personne et les critiques ont fusé par commentaire : « Nan mais sœur respecte toi , tu marques presque 2 ans et t’oses embrasser Guiseppe », « C’est une mytho ? Pourquoi alors dans les anges t’embrasse Giuseppe? » ou encore « Tu l’a trompé dans les anges ». Outch, le mensonge d'Anissa n'a pas fait l'unanimité. Va-t-elle s'expliquer à ce sujet ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires