Paris Hilton en deuil : son chien Tinkerbell est mort

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le chien de Paris Hilton, Tinkerbell, est mort !Le fidèle chihuahua de la starlette est décédé de vieillesse. Paris Hilton est effondrée.

star-24-tv-paris-hilton-chien1

Elle qui emmenait son chien partout avec elle, même dans ses déplacements aux quatre coins de la planète, est bien évidemment très attristée par la disparition de sa petite boule de poils.

L’héritière a annoncé la triste nouvelle à ses fans sur son compte Instagram en postant (je cite) : « Mon cœur est brisé. Je suis si triste et dévastée. Après 14 merveilleuses années ensemble, mon bébé Tinkerbell s’est éteint de vieillesse ». Elle continue ensuite en disant (je cite) :

« J’ai l’impression d’avoir perdu un membre de ma famille. Elle était spéciale et incroyable. On a traversé tant de choses ensemble. Je ne peux pas croire qu’elle soit partie. Elle me manquera et je penserai à elle pour le reste de ma vie. Je t’aime

star-24-tv-paris-hilton-chien2

Tinky, tu es une légende et tu ne seras jamais oubliée. #RIPTinkerbell ». Paris Hilton, qui avait pour habitude de poser sur le tapis rouge en tenant Tinkerbell sous son bras comme un sac à mains, va devoir se trouver un autre compagnon !

En tout cas, on espère qu’elle pourra bientôt se consoler avec un autre animal à quatre pattes.

Articles similaires