Le film "Pixels" sort dans les salles tandis que Benicio Del Toro sera le nouveau méchant de "Star Wars" !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Dans les salles depuis le 22 juillet prochain, nous pouvons découvrir le film Pixels en 3D pour un retour dans la folle époque des gamers des années 80 ! En parallèle, on apprend qu'un nouveau méchant pourrait apparaître dans le prochain film de la saga Star Wars, et il s'agirait de l'acteur Benicio Del Toro !

Le film Pixels, réalisé par Chris Colombus, (vu dans la trilogie La Nuit au Musée, mais aussi Madame Doubtfire et Maman J’ai Raté l’Avion). Nous suivons naturellement Sam, Will, Ludlow et Eddie, qui vont devoir sauver le monde en combattant dans la vie réelle les personnages des jeux vidéo.

Le réalisateur ne s’est pas simplement inspiré des jeux vidéo mais également des comédies comme SOS Fantôme, Les Goonies... Au casting, on retrouve Adam Sandler, un habitué des comédies et Michelle Monaghan (Gone Baby Gone, Mission Impossible 3...).

pixels-film

C'est l’acteur Benicio Del Toro qui aurait été approché par les producteurs du prochain Star Wars pour jouer un rôle de méchant ! Il a déjà été dans l’espace l’an dernier en rejoignant le casting des Gardiens de la Galaxie des studios Marvel. On ne sait pas encore précisément quel rôle il pourrait interpréter, ni même s’il est intéressé.

En attendant Star Wars 8, rendez-vous dans les salles le 18 décembre pour Star Wars Le Réveil de la Force.

11797978_10207425168773637_1904023039_n

Avez-vous vu Pixels ? Que pensez-vous de l'acteur Benicio Del Toro dans le prochain Star Wars ?

A.S

Articles similaires