Nabilla, lâchée par TPMP ce soir ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis le début du scandale de l’affaire Nabilla – Thomas, aucune mention n’a encore été faite dans l’émission Touche pas à mon poste où la jeune femme a débuté en tant que chroniqueuse depuis peu. Mais alors que l’émission sera de nouveau à l’antenne ce soir, la bimbo va-t-elle se faire lâcher par la production ?

star24-TV-Nabilla-lachee-par-TPMP-1

Nabilla Benattia fait la Une de tous les médias et l’affaire qui l’accable est un des sujets les plus mentionnés sur les réseaux sociaux depuis vendredi dernier, jour où le scandale a éclaté. Pour rappel, la jolie brune est actuellement en détention provisoire au sein de la maison d’arrêt de Versailles pour « tentative d’homicide volontaire » sur la personne de Thomas Vergara, son petit ami.

L’émission Touche pas à mon poste, où la jeune femme a fait ses débuts en tant que chroniqueuse il y a quelques semaines, n’a pas encore traité cette information alors que l’équipe a pour habitude de parler des sujets d’actualité. Vendredi, jour de la révélation de cette affaire, la direction de D8 avait décidé d’annuler la programmation d’une rediffusion de l’émission où Nabilla Benattia était présente. De plus, lors de la quotidienne, l’équipe a fait comme ci de rien était.

Julien Courbet avait alors posté un message sur Twitter expliquant « il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler, Cyril le fera peut-être lundi. Y aura plus d’infos ». Mais bizarrement, le présentateur phare de l’émission a fait le pont ce lundi et mardi, étant un jour férié, les téléspectateurs ont dû se contenter d’un best of. De quoi se demander s’il ne s’agit pas d’un simple moyen pour retarder l’échéance de parler de cette affaire sur le plateau de l’émission.

star24-TV-Nabilla-lachee-par-TPMP-4

La direction de la chaîne semble ne pas savoir comment gérer cette situation de crise. De plus, selon Livia, la grand-mère de la jolie brune, l’équipe de l’émission « avait été très claire » en demandant à la jeune femme de ne faire l’objet d’aucun  « scandale » jusqu’en décembre, date de fin du CDD qui la lie à D8.

Mais ce soir, c’est le retour du direct pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Et cette fois-ci, aucune échappatoire possible puisque les fans de Nabilla Benattia ainsi que ceux de l’émission attendent que le présentateur et ses acolytes prennent la parole quant à cette affaire. Cyril Hanouna a cependant déjà adressé un message à ses followers sur l’affaire : « Mes beautés, je me réveille ce matin et je pense fort à cette affaire Nabilla. #troptriste, #gachis. Bonne journée mes chéris » a-t-il posté sur Twitter.

Nabilla, qui est actuellement incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles, va-t-elle recevoir le soutien de ses camarades de Touche pas à mon poste ou va-t-elle se faire lâcher par ces derniers ? Réponse ce soir, lors du direct de l’émission !star24-TV-Nabilla-lachee-par-TPMP-tweet

star24-TV-Nabilla-lachee-par-TPMP-2

Maryne

Articles similaires