Loana sur le clash Verdez/JoeyStarr : "Gilles Verdez l'a bien cherché !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Même si D8 essaye d'estomper la polémique, le clash qui oppose Gilles Verdez à JoeyStarr continue de faire parler. Hier, Loana ne s'est pas privée pour donner son avis.

loana_

Depuis plusieurs jours, ce qu'on peut désormais appeler "l'affaire de la gifle", occupe tout l'espace médiatique. Alors que les réactions déferlent sur la toile, les people veulent à tout prix parler de l'affaire. C'est le cas de Loana. Hier soir, la jeune femme a accordé une interview à nos confrères de purepeople.

Au cours de la discussion, la gagnante de Loft Story a affirmé être en contact régulièrement avec Cyril Hanouna et être en discussion avec lui pour intégrer Touche pas à mon poste à la rentrée prochaine. Mais avec les révélations qui suivent, pas sûre que Cyril Hanouna veuille toujours de Loana dans son émission.

En effet, la jeune femme s'est exprimée sur l'affaire de la baffe donnée par JoeyStarr à Gilles Verdez : "Je ne devrais pas dire ce genre de choses, mais il l'a bien cherché...". Une phrase qui risque de mal passer auprès des chroniqueurs de TPMP qui, par solidarité pour leur ami, avaient refusé d'être présents dans l'émission le lendemain des faits. Pourtant, Loana semble assumer ses paroles: "je suis plutôt du côté de JoeyStarr. Quand on s'approche du feu, on se brûle. Il [Gilles Verdez ndlr] savait très bien qu'en entrant dans sa loge avec une pizza, il aurait une réaction", avant d'ajouter :"tout le monde se permet tout et n'importe quoi aujourd'hui et c'est bien que JoeyStarr ait dit non. On ne peut pas venir embêter les artistes n'importe où, n'importe comment, en faisant des blagues. Donc je dis 'bravo'.

Avec ces paroles, Loana s'inscrit dans un faible panel de gens qui soutiennent JoeyStarr dans cette affaire. Après les propos tenus par l'avocate du rappeur, Cyril Hanouna n'avait pas tardé à répliquer.

Et vous, pensez-vous que Loana a eu raison de donner son avis ?

N.D

Articles similaires