SS8 : Vivian, « on s’en fout de ce que les gens pensent de nous, on vous emmerde ! »

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, Nathalie et Vivian étaient invités dans le Mag d’NRJ 12 et n’ont pas hésité à répondre aux détracteurs de leur couple. De plus, Matthieu Delormeau n’a pas pu s’empêcher de tacler Julian, le frère de Vivian, qui était également présent sur le plateau. Ambiance au Mag donc !

Star24-TV-Vivian-on-vous-emmerde

Il y a quelques semaines, Julian, le frère de Vivian était venu sur le plateau du Mag et n’avait pas épargné Nathalie : « jusqu’au bout elle lui [à Vivian, ndlr] dit blanc par devant et par derrière elle lui dit noir ». Le jeune homme doutait alors fortement de l’amour de Nathalie pour Vivian.

Matthieu Delormeau, présentateur du Mag, a expliqué à l’antenne que juste avant l’émission, il avait croisé Nathalie et Vivian accompagnés de Julian : « qu’est-ce que tu fais là ? Vous allez vous battre avec Nathalie ? » a-t-il dit, ce à quoi Julian aurait répondu « mais non, je suis l’agent ». Matthieu Delormeau a alors clashé le frère de Vivian : « mais tu te fous de ma gueule, t’es venus sur ce plateau lui massacrer la tronche [à Nathalie, ndlr] et maintenant qu’il y a du pognon, t’es son agent. Tu sais quoi, tu vas t’expliquer (…) il est même pas maquillé, il est là ».

Julian est donc arrivé sur le plateau du Mag, portant une casquette sur laquelle était inscrit le prénom de Nathalie, ce qui a fait sourire les chroniqueurs de l’émission. Mais avant que Julian ne puisse s’expliquer, Matthieu Delormeau a encore lancé un pique : « je vais être honnête, je vais être un peu vulgaire. Je pense vraiment que vous nous prenez pour des cons. T’as fais tout ton truc, t’as fait ton buzz dans l’émission, l’After, la Before, tout ce qu’il faut et puis maintenant vous sortez, il y a des magazines, il y a de l’argent et là t’es l’agent ».

« Alors je voulais juste te dire un truc, pour information. Le buzz, perso ce n’est pas mon délire, je n’en ai rien à foutre, je ne veux pas être vulgaire devant toute la France, mais je m’en bats les… » a rétorqué le frère de Vivian. Nathalie a également expliqué de son côté qu’elle avait eu une « longue discussion » avec Julian et que les choses s’étaient arrangées entre eux.

Vivian a aussi pris la défense de son frère en expliquant qu’il n’était pas là pour l’argent puisque qu’il gagnerait « quinze fois » le salaire de Matthieu Delormeau.

Et ce n’est pas tout puisque l’équipe du Mag a également montré des images d’anciens candidats de Secret Story ne croyant pas à l’avenir du couple de Vivian et Nathalie. Les amoureux ont ainsi vu Sara, Sacha, Geoffrey ou encore Elodie expliqué qu’ils ne croyaient pas en leur couple. Vivian a alors souhaité mettre les choses au clair avec tous ses détracteurs : « il y a des gens qui disent qu’on est un couple fake, que je suis homosexuel, mais lol, c’est des gens jaloux c’est tout. J’ai rien contre les homosexuels, je ne suis pas homophobe au contraire, Sacha c’est mon pote, Benoît aussi mais c’est des jaloux, c’est des rageux qui disent ça à la télé. Ca fait un an et demi qu’on est ensemble, j’ai jamais été amoureux de toute ma vie et je suis tombé amoureux de cette femme formidable. Où est le problème et pourquoi on nous emmerde ? A chaque fois je dois me justifier la dessus, je l’aime, qu’est ce que je dois faire ? Me marquer sur le pénis ‘j’aime Nathalie’. (…) on s’en fout de ce que les gens pensent de nous, on vous emmerde ! ». De quoi faire taire les mauvaises langues !

Et vous, que pensez-vous du comportement de Julian et du couple Vivian-Nathalie ? On attend vos avis !

Star24-TV-Vivian-on-vous-emmerde-2

Star24-TV-Vivian-on-vous-emmerde-1

Maryne

Articles similaires