Roméo Elvis : l'étrange raison pour laquelle il a repoussé la sortie de "Chocolat"

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Non Roméo Elvis n'a pas repoussé la sortie de son album à cause de l'album de PNL mais... à cause du combat entre Booba et Kaaris. Explications.

Invité sur l'émission Clique Dimanche sur la chaîne Clique TV animée par Mouloud Achour dimanche dernier, le rappeur belge a fait une annonce surprenante. En effet, il a annoncé avoir repoussé la sortie de son album prévu le 5 avril non pas à cause du phénomène PNL qui allait monopoliser l'attention comme l'a fait par exemple le groupe Columbine  qui a repoussé son album au 26 avril au lieu du 5, mais à cause d'un autre évènement qui devait monopoliser l'attention le 5 avril. Et c'est le fameux combat dans un octogone entre Booba et Kaaris qui devait initialement avoir lieu ce jour-là à Bruxelles. Il est vrai que le timing a mené beaucoup de gens à s'interroger et à se demander si le rappeur disait bien la vérité, mais c'est bien vrai. Le frère de la chanteuse Angèle a repoussé la sortie de son album le 24 février dernier sur Twitter c'est à dire longtemps avant que PNL n'officialise la sortie de son album "Deux Frères". Dans son tweet il a même demandé à ses fans de choisir la date de sortie de "Chocolat"

[embed]https://twitter.com/RomeoElvis/status/1099625449255288832[/embed]

Il s'est donc défendu d'avoir repoussé son album à cause de PNL suite à une question de Mouloud Achour, puis a encore expliqué sa décision sur twitter en réponse à certains twittos plutôt perplexes :

[embed]https://twitter.com/RomeoElvis/status/1115007366972563456[/embed]

Le rappeur a aussi commenté le raz-de-marrée PNL et a été très élogieux vis à vis des deux frères Ademo et N.O.S : "C'est exceptionnel des sorties comme ça. Comme tout le monde dit, c'est un méga raz-de-marée. Moi-même je suis en promo pour 'Chocolat' et on me parle autant de 'Deux frères' que de mon album."

Le premier album solo du rappeur de Linkebeek intitulé "Chocolat" est composé de dix neuf titres sera disponible dans les bacs le 12 Avril.

Articles similaires