Kate Moss : Fan de Cara Delevingne...

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce week-end c’était l’occasion pour le monde entier de célébrer les morts comme il se doit. Pour certains, la fête d’Halloween correspond aux sucreries que l’on va pouvoir prendre à ses voisins, et pour d’autres - et notamment les people – l’important, c’est le costume que l’on se devra d’arborer fièrement devant tout le gratin.

Kate-Moss-et-Cara-Delevingne-reunies-par-Burberry-Parfums-!_visuel_article2

Cette année, un déguisement est loin d’être passé inaperçu ! Non pas pour son travail d’expert ni pour sa qualité impressionnante, mais bien pour l’originalité du thème choisi. C’est nul autre que la plus célèbre des mannequins de la planète, Kate Moss, qui a la Palme d’Or du déguisement cette année ! La belle est venue habillée en Cara Delevingne, le nouveau top model en vogue qui a défilé pour les plus grands couturiers en marchant sur les pas de l’ancienne femme de Pete Doherty.

kate-142411

Les convives étaient pour le moins étonnés, car ils n’ont pas vraiment compris s’il fallait rire ou pleurer. En effet, on pouvait se demander si cela n’était qu’une simple blague ou si la belle blonde souhait rendre un hommage à celle avec qui elle pose pour la marque Burberry .

Kate Moss ne semble pas du tout menacée par la présence de ce tout nouveau mannequin de 22 ans qui a déjà défilé pour les plus grandes maisons de haute-couture du monde, bien au contraire, elle semble l'admirer ! Quoi qu’il en soit, l’effet était garanti puisqu’on ne parle plus que de ça sur la Toile ! Encore une fois, Kate Moss a le pouvoir de braquer tous les regards sur elle… Et elle seule semble en avoir la recette !

Célia

Articles similaires