#SS9 Benjamin Castaldi : « Je regarderai la première et c'est tout »

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour la neuvième saison de Secret Story, Benjamin Castaldi a laissé sa place de présentateur à Christophe Beaugrand et son équipe de chroniqueurs. Il s'est exprimé sur ses ressentis à l'approche du premier prime de l'émission.

benjamin-castaldi-a-l-occasion-du-charity-day-bgc-2014-dans-la-salle-des-marches-d-aurel-bgc-rue-vivienne-a-paris-le-11-septembre_exact1024x768_l

L'animateur phare du programme, qui avait déjà présenté Loft Story aux débuts de la télé-réalité en France, a confié au magazine VSD qu'il allait suivre de très loin cette nouvelle saison.

« Je regarderai la première et c'est tout »

2a98d259684401232bcba2826a36c583_large

Alors qu'il avait envie et besoin de changement, il avait annoncé que La Voix ne lui murmurerait désormais plus à l’oreille. Mais alors que la nouvelle saison arrive, pilotée par Christophe BeaugrandBenji avoue que cela lui fait un petit quelque chose.

« Je ne veux pas me faire du mal. C'est un peu mon bébé. Si je compte les Loft, ça fait onze saisons. C'est une vie. J’étais le premier, on m'a annoncé onze fois mort, onze fois on a gagné. Il y a un petit côté Rocky que j'aime bien »

ob_d7b13c_academie9

C'est sur NRJ 12 que Benjamin Castaldi va retrouver l'antenne, en présentant L'Académie des 9 : « Aller sur NRJ 12 est un pari. Il y a longtemps que je n'avais pas fait un vrai pari professionnel. TF1 était une suite logique. D8, je savais pourquoi j'y allais. Là, nous avons un vrai projet. Je vais sur une chaîne où tout est à reconstruire »

Croyez-vous en L'Académie des 9 ? Secret Story 9 a t-il ses chances sans Benjamin ?

A.S

Articles similaires