Capucine Anav dans Il En Pense Quoi Camille : Elle nous présente sa "fille" !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Capucine Anav, la jolie brune du PAF, fait souvent parler d'elle pour sa beauté et son look branché et sexy. Mais cette fois, il y a de la nouveauté. La chroniqueuse de C8 n'est pas venue seule à l'émission de Camille Combal, ce mardi 9 mai !

capture-pngap

Alors qui est la "fille" de Capucine qui l'a accompagné sur le plateau de Il en Pense Qui Camille ? Ce n'est autre que Quenny, sa petite chienne qu'elle appelle ainsi. Son "bébé", elle ne peut pas s'en séparer, ce qui fait bien marrer Camille Combal : "On se dit c'est des idées débiles comme ça, ça n'arrive pas. Bon ben Capu l'a fait".

captuvpre

Ravie de présenter sa petite chienne à toute l'équipe, Capucine Anav a joué le jeu, en s'habillant à l'identique de sa "fille". Extensions, marinière et jupe bleu, Quenny était aussi lookée que sa maîtresse ! Une idée dont Camille Combal n'a pas hésité à se moquer : "Salut Quenny ça va ? T’as pas honte d'être avec Capu ? Ce qui est bien c'est qu'ils ont pris la même taille et que ça va aux deux, c'est pratique". Au moins, Capu n'a pas peur du ridicule !

Marine D

Articles similaires