Giovanni : le chéri d'Hillary embrase Instagram totalement nu

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Giovanni est mannequin mais nous avons pu le découvrir sur nos écrans dans "Mamans et célèbres" pour sa chérie Hillary et leur fils Milo ou encore dans "Je suis une célébrité sortez-moi de là". Cette fois-ci, c'est son cliché sexy sur Instagram qui a fait parler de lui. STAR24 vous dévoile tout.

Il y a un an, Hillary annonçait sa grossesse. Mais ce n'est pas tout. En effet, la Ch'ti a été demandée en fiançailles par Giovanni à l'occasion de son anniversaire. "Comme vous le savez, je viens de me fiancer. J’ai pas trop de la chance ? Mon mec c’est le plus bel homme du monde. J’ai trop de chance, regardez ma bague !" avait-elle lâché sur Snapchat. Elle est ensuite venue en parler sur Instagram. "Fiancée ?. Ma promesse est de t’aimer pour l’éternité @gioboyparis ❤️ #TrueLove #LoveYou #Eternity #LoveOfMyLife ❤️?" a-t-elle écrit sur Instagram.

Aujourd'hui, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux. D'ailleurs, ils sont comblés par leur fils qui grandit à vitesse grand V comme on peut le constater sur les derniers clichés postés par Hillary. Il y a quelques heures, le beau blond a sorti le grand jeu en postant une photo de lui... totalement nu pour le plus grand plaisir de ses followers. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de quoi nous faire perdre notre latin. Regardez :

D'ailleurs, les internautes se sont rincés l'œil et l'ont bien fait savoir en lui laissant des commentaires tels que: "On adore ce genre de photo", "Trop beau ??❤️" et "Ah mais la... Je crois que l'on peut appeler cela la perfection ????". Ou encore: "Ommmmmmg sublime je bave !" et "Trop beau ??❤️". Vous l'aurez compris, il a fait sensation. Et vous, vous validez les clichés sexy de Giovanni ou pas ? Aimeriez-vous le revoir sur vos écrans ?

Articles similaires