Les Reines du Shopping : une candidate balance sur les coulisses du programme !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Dans une des dernières émissions, Cristina Cordula a demandé aux candidates des Reines du Shopping d'être "modernes avec un foulard". L'une des candidates, Audrey Fontana, n'a pas hésité à critiqué l'émission à laquelle elle a participé. 

reine du shopp

Et rebelote pour le programme phare de la chaîne M6, Les reines du shopping. Après avoir déjà fait scandale avec le témoignage d'une ancienne candidate dénonçant  les coulisses du programme, et bien c'est désormais au tour d'une nouvelle candidate de fustiger l'émission à son tour. Audrey Fontana, jeune femme également vue dans Qui veut épouser mon fils ? a été l'une des participantes de cette semaine, avec comme thème imposé "chic" et "décontracté".

shopping

La jeune fille s'est confiée à nos confrères de Purebreak et a ainsi déclaré : "Je suis restée longtemps au téléphone avec le producteur qui voulait me faire rester à tout prix. Il m'a dit mais tu te rends compte, depuis le début des Reines du Shopping, personne n'a jamais arrêté. Je suis consciente que ça la fout mal mais je suis désolée, il était hors de question que je défile pieds nus parce que je n'avais pas eu le temps d'aller acheter des chaussures."

shopping 2

La jeune femme continue dans ses propos et accuse la production d'avoir voulu la complexée : "Ils ont voulu me faire passer pour la fille qui était mal dans sa peau et complexée sauf que je fais du 36 !" Très énervée, la candidate continue : "C'est quoi le problème ? C'est parce qu'une femme ne met pas des talons qu'elle est complexée ? C'est vachement réducteur ! Moi je suis bien dans mes baskets, je suis bien dans ma peau, je n'ai aucun souci avec ma féminité." La production de l'émission n'a pour l'instant pas réagit aux propos de la jeune femme.

Et vous que pensez-vous de l'émission Les reines du shopping ?

Articles similaires