Leila Ben Khalifa : elle porte plainte contre Aymeric !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nouveau rebondissement dans la relation Leila et Aymeric. Après être tombés amoureux, puis s'être séparés, les voilà au cœur d'une nouvelle tourmente.

aymeric_leila

Leila et Aymeric se sont rencontrés devant les caméras de TF1, dans Secret Story 8. Les candidats tombent amoureux et restent ensemble plusieurs mois jusqu'au jour où Leila Ben Khalifa annonce leur rupture via un tweet. Surprise pour Aymeric ! Le jeune ne s'y attendait pas et apprend la nouvelle en même temps que tous les internautes. Les spéculations dans la presse vont alors bon train sur les relations qu'entretiennent les anciens amants. Lorsque certains journaux affirment qu'ils se font la guerre, un certain blogueur dément et prétend, photos à l'appui, que Leila revoit secrètement Aymeric. Une information aujourd'hui confirmée puisque le jeune homme a récemment appris que la gagnante de Secret Story 8 le trompait !

Selon ce même blogueur people, Leila n'assumerait pas d'avoir été infidèle et aurait voulu sauver sa peau en saisissant la justice. Incroyable, non ? La jeune femme aurait déclaré qu'Aymeric "la harcelait, la menaçait et qu'elle craignait pour sa sécurité et son intégrité". Une plainte qui aurait pour but de lui faire peur et éviter qu'il dévoile son infidélité.

Heureusement pour le jeune homme, la plainte a été classée sans suite. Une victoire pour Aymeric mais pas suffisante puisqu'il songe à porter plainte à son tour pour diffamation.

Et vous, que pensez-vous de l'attitude de Leila Ben Khalifa ?

 

 

 

Articles similaires