Blac Chyna prête à fouetter son homme pour le garder

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La fiancée de Rob Kardashian qui est enceinte et dont l'heureux événement est prévu pour Octobre, est prête à tout afin d'augmenter l'audience de son émission de télé-réalité Rob & Chyna diffusée sur E! Entertainment.

Capture d’écran 2016-10-05 à 13.09.01

En couple depuis à peine un an, le couple est fiancé et attend déjà son premier enfant, une petite fille qui verra le jour courant octobre. Nos deux amoureux sont connus pour leur relation qui a fait couler beaucoup d'encre dès le début. En effet, Blac Chyna n'est autre que l'ex du rappeur Tyga, actuellement en couple avec la plus jeune du clan Kardashian/ Jenner, Kylie.

Alors qu'il y a quelques jours la jeune femme partageait le numéro de téléphone de Rob Kardashian sur son compte Twitter afin de se venger des ex conquêtes de son futur mari, Blac Chyna a surpris tout le monde dimanche dernier lors de la diffusion du nouvel épisode de la première saison de son show.

[embed]https://twitter.com/BLACCHYNA/status/781678933129375744[/embed]

La vie de couple de ces deux-là n'est pas de tout repos, entre querelles et amour fou, on ne sait plus sur quel pied danser. Afin de sauver son couple, celle-ci a décidé de pimenter sa vie sexuelle avec Rob Kardashian et de se rendre dans un sex-shop pour y acheter un fouet ainsi qu'un bâillon à boule.

"Je veux abuser de lui, je veux le fouetter et je veux le torturer" a-t-elle déclarée dans cette épisode. Il semblerait que le couple souhaite apprendre à se connaitre davantage et améliorer leur relation.

Par Yasmina Bshla

Articles similaires