IDV4, Beverly : « à part Tatiana et Xavier, les couples étaient 100% fake »

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Beverly, candidate emblématique de l’Ile des vérités 3 et 4, est revenue sur son aventure dans une interview accordée au magazine Oops. La jeune femme en a profité pour donner son avis sur les couples qui ont participé à la téléréalité d’NRJ 12.

Star24-TV-IDV4-Beverly-a-part-tatiana-et-xavier-les-couples-etaient-100-fake-2

Beverly, qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, n’a pas hésité à balancer sur les candidats qui ont partagé son aventure au sein de l’Ile des vérités 4. En effet, dans un premier temps, la jolie blonde a déclaré être « 100% nature » avant d’ajouter qu’elle n’avait « pas besoin de s’inventer une vie pour faire le buzz » contrairement à d’autres personnalités présentes sur l’île…

Beverly a donc expliqué que certains membres de l’Ile des vérités s’étaient mis en couple dans l’aventure uniquement pour que l’on parle d’eux : « Sur l’île, beaucoup se sont mis en couple pour exister ! Evidemment qu’entre Stan et Céline, c’était pour le buzz ! La plupart d’ailleurs, ne sont plus ensemble » a-t-elle déclaré.

Star24-TV-IDV4-Beverly-a-part-tatiana-et-xavier-les-couples-etaient-100-fake-1

Cependant, la jeune femme a tout de même tenu à épargner un couple phare de l’aventure : « a part Xavier et Tatiana, qui sont mariés depuis des années, tout le reste était bidon ! » a expliqué la jolie blonde.

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Beverly ? On attend vos avis !

Star24-TV-IDV4-Beverly-a-part-tatiana-et-xavier-les-couples-etaient-100-fake-3

Maryne

Articles similaires