Fabrice Sopoglian : ses révélations choc sur l'hygiène des candidats des Anges 8 !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le parrain des Anges s'est recemment confié sur le tournage de l'émission et a révélé quelques détails surprenants ! 

les-anges-8-parrain-retour-fabrice-sopoglian

La saison 8 des Anges aura eu son lot de rebondissements ! De nombreux clashs ont éclatés cette année entre les candidats, et certains comportements auraient choqué les téléspectateurs! Ils ont été plus de 2 000 à signaler l'émission au CSA après l'épisode de la dispute entre Ricardo et Aurélie.

Cependant, le public n'est pas le seul à être déçu des candidats ! Fabrice Sopoglian, leur parrain dans l'émission, a lui aussi été interpellé par leur comportement au sein de la maison.

L'homme de 40 ans s'est confié à TV Mag et a fait quelques révélations croustillantes, notamment au sujet de l'hygiène des participants. En effet, ces derniers n'auraient pas été très propres et auraient laissé la maison en mauvais état. Il a déclaré "C’était une véritable porcherie".

Fabrice n'a pas hésité à faire part de ça déception "Ils étaient dans une maison de 30 millions de dollars et ils se comportaient comme des porcs. C’était sale, ils ne faisaient pas le ménage".

Enfin, l'homme d'affaire a également expliqué que les Anges ne lui rapportaient pas les incidents qui avaient lieu au cours du tournage. Il n'avait d'ailleurs pas été prévenu du clash entre Aurélie et Ricardo . Il a avoué  "Il manquait une doyenne dans cette saison, quelqu’un qui me rapporte ce qui se passe au quotidien pour que je puisse intervenir".

Un saison que Fabrice n'est pas prêt d'oublié !

Que pensez-vous de ses révélations?

M.S

Articles similaires